Comment voler comme un papillon

Au menu? nourriture nippone (japon)

Depuis longtemps la culture japonnaise me fascine. Et lorsque je regarde ce peuple, je ne vois que très peu de gens obèses. Si on en voit, c'est qu'il habite en occident depuis trop longtemps ;)

Alors aimant beaucoup cette culture, et voulant me façonner un corps de Déesse, je crois que le mieux pour y arriver sera de suivre leur exemple!

La clé de cette diète? Légumes!! beaucoup de légumes. Du riz. Des algues. Des couleurs pleins l'assiette! des protèines légère comme le poisson et le tofu. Et encore des légumes!!

Me remettre avec plus de cru aussi sera la clé du succès.

Et surtout.. tenir mordicus a faire de l'exercices au minimum 4 fois par semaines et 4 fois par semaines faire 40 minutes de marches ou plus.

Je veux mincir pour me sentir mieux. Et surtout me former des muscles qui pourront me soutenir dans mon  métier. Je suis modèle photo et parfois, les positions sont dures à tenir!!

Alors voila :) jvous tiendrai au courant du déroulement de cette diète que j'ai commencer depuis quelques jours déjà! et j'avoue que j'aime beaucoup me lever le matin avec autres chose que simplement des tartines (souvent trop sucré) pour le petit déjeuner!

déjeuner types ces jours ci: légumes sauté avec un peu de tamari et un oeuf. Demain je vais faire un peu de riz, une soupe miso et encore des légumes sautés! :)

ciao les belles!


12/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres